Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphose pas à pas d'un papillon en pleine chrysalidation
1 décembre 2011

Jsuis Fanée :

43115250Bein voilà, ce qu'il fallait eviter, arriva .... J'ai eu beau faire gaffe à mes petits monstres mais ils ont fini par me refiller tout leurs vieux et vilains microbes et J'ai chopé la crève.... et ca s'annonce bien comme il faut; nez qui coule +++, toux++, encombrements, sensations de chaud/froid, fièvre.... Que du bonheur!!!!!!!!! J'adore mon boulot en collectivité et ne l'arrêterais pas avant mon intervention, mais alors là ça tombe pire que mal. A j- 2 semaines de l'opération ...... Grrrrr......Du coup après le boulot demain j'ai rdz vs chez Mon Doc pour me traiter vite et en conséquences !!! Faut vraiment pas que ca traine + en longueur, je voudrais pas que l'intervention en soit retardé !!!!  Je vous cache pas que je suis un peu dégoutée, pas faute de m'etre repeté 15x par jours au boulot que je n'attraperais rien, ni d'avoir un apport quotidien en vitamines mais bon .... J'espère que l'anesthésiste s'en rendra pas compte .... !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, Merci bcp c'est très gentil, espérons qu'ils partent vite oui =) Pour mon blog pas de problème il a été fait pour cela, il suffit de vous inscrire sur la droite a la newsletter. Bon courage de votre coté et n'hésitez pas ! Je me tiens dispo !! Cordialement =)<br /> " Chrysalidee "
C
j'espère que ces vilains 'crobes vont auront vite quittée....<br /> Je découvre votre blog et je vais me permettre de le mettre dans mes favoris pour suivre votre "aventure" et ne prendre de la graine pour mon parcours perso...qui débute!<br /> Cordialement, courage, vous les aurez...enfin vous les dégagerez..
C
Merciiii c'est gentil tout pleins !!!!!!! A très viteeee
B
Coucou c'est bougie<br /> Juste un petit mot d'encougement je te suis de pret a bientot
Métamorphose pas à pas d'un papillon en pleine chrysalidation
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 170
Publicité