Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphose pas à pas d'un papillon en pleine chrysalidation
20 décembre 2011

Mon Retour :

1024809208Coucouuuuuu,

Merci pour vos petits messages qui m'ont sincèrement touchés !!!!

Pour info je suis rentrée le 15 décembre a la clinique et aie été By-Passée ( et OUI maintenant je peux enfin le dire hihihih) Le 16 décembre a 10h30. L'intervention s'est bien passé meme si le reveil a été un peu douloureux au départ mais bon plus de peurs que de mal !!! Je suis rentrée chez moi hier ( le 19 décembre) et j'entamme ma convalescence.

Je mettrais à jour mon blog en vous expliquant le déroulement de mon hospitalisation d'ici peu de temps, histoire que je puisse me reposer un petit peu avant. Je vous embrasse et me voilà dans la communauté hihihhihi .... Le meilleur est devant moi ENFIN !!!!

Sinon ce petit séjour en clinique m'a deja permis de perdre 5kg, certe le chemin est encore long mais voilà un bon début et je ne regrette absolument pas !!!!

De gros bisous a vous, et promis a très très vite pour la suite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou j'ai ete seduite par le blog j aimerais connaitre la suite l'apres l'operation merci d'avance
B
Coucou Comment vas tu?<br /> <br /> Donnes moi de tes news <br /> <br /> a bientot de te lire<br /> <br /> Bougie
B
as tu fait un regime pre op?
B
Bon retour la courageuse a très bientot de lire ton experience. Bonnes fêtes!!
C
Merciiii c'est adorable, tout autant pour toi et les tiens !!!! Bon Noel sera léger mais les résultats sur la balance motive !!! Pas sans peines mais ca motive et c'est l'essentiel !! dès que je rentre, promis je mets le blog a jour ! a très vite d'ici là porte toi bien et profite !!!!!!
Métamorphose pas à pas d'un papillon en pleine chrysalidation
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 170
Publicité