Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphose pas à pas d'un papillon en pleine chrysalidation
15 décembre 2011

J - 2 :

De mon coté j'ai fini la déco du sapin hihihih je vous laisse en juger =) et J'ai également du retourner chez le dentiste d'urgence pour une rage de dent atroce qui tombe a pique .... Du coup on repart avec les antibios, les anti douleurs costauds et toute la panoplie .... YOUPIE !!!! La bonne nouvelle c'est que le traitement n'entre pas en contre indication avec l'intervention,enfin NORMALEMENT !!!! Donc ca va le faire !!!!
Demain dernier jour avant l'entrée à la clinique, je flippe un peu, ne dors casi plus mais bon ca passera vite après !

Toujours pas faite ma valise, je passerais ma dernière journée à m'y occuper ..... Voilà pour les nouvelles du Jour, passez une bonne soirée J-2 !!!J-2 !!!J-2 !!!J-2 !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Métamorphose pas à pas d'un papillon en pleine chrysalidation
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 170
Publicité