Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphose pas à pas d'un papillon en pleine chrysalidation
5 décembre 2011

La crève comme c'est pas permis -_-'

188437_50681710_malade2_H074928_LBon bein tip top 2jours après mes symptômes j'ai vu le toubib et il m'a mise sous traitement de cheval histoire que je guérisse vite et bien, car il faut que dans une semaine je n'aie plus aucun signes de pbm dans la sphère O.RL. sinon je serais jamais operéeeeeeeeeeee .......Grrr j'ai les boules !!!! Antibio a gogo, aérosol nébuliseur, goutte, corticoïdes.... La fête quoi !!! Vive la collectivité, Youpie ! En + mon homme pour bien Atchoumentretenir les microbes a ma proximité, a lui aussi choppé la même chose... Traitement de choc en cours, espérons que d'ici 1 semaine se soit loin derrière moi !!!!!! Il le faut =) Je vous dis même pas la consommation de mouchoirs que je fais, c'est trop hallucinant !!!! Sinon le stress revient petit a petit de + en + !!!! Ça passe trop vite, même si parfois j'en conviens ça parait une éternité. Ne me reste plus que 11 jours !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Viiiiiiiiii ca se décompte là !!!! La crève est un peu récalcitrante mais je lâche pas =) A très vite !!!!
A
plus que quelque jours et une nouvelle vie s’offre a toi.<br /> j’espère que ça va mieux et que ton intervention ne sera pas retardée.
M
rien que de passer...<br /> atttttttttttttchoummmmmmmmmmmmm !
Métamorphose pas à pas d'un papillon en pleine chrysalidation
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 170
Publicité