Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphose pas à pas d'un papillon en pleine chrysalidation
15 décembre 2011

Jour " J" Hospitalisation :

 
Jour " J" Hospitalisation : Compte a rebours lancé :
 


Et bien nous y voilà .... Derniere journée chez moi hier, Ca doit etre psychologique mais ca fait 4 Jours que je refais l'appart de fond en comble... Ha ca pour etre clean il est clean !!!!!!! Sinon mon superbe sapin s'est esquicher hier apreme, la surprise qui fait super plaisir quand on est a la bourre sur son planning .... Mouhahahaha La guinarde n'est jamais loin !!!! Et  Dernière nuit  avant mon entrée a la clinique qui est prévue pour cette apreme a 15h Avec au planing Mon enregistrement dans le service, suivi de mon rendez vous avec mon chrirugien et la diététicienne et après je suppose l'installation dans ma chambre, avec la visite de l'anesthésiste, du kiné et des dernières analyses de sang. Le stress est palpable !!!!!!!! Ca fait de plus en plus bizarre de ce dire que Jour " J" Hospitalisation : c'étaient mes derniers instants chez moi avant de revenir avec une nouvelle vie en poche. Je ne réalise toujours pas. Je croise les doigts ++++ pour que tout sois bon et que rien ne retarde l'intervention. J'espère pouvoir passer demain matin au plus tôt histoire d'avoir la journée pour récupérer et sortir des vapes. J'espère aussi ne pas devoir attendre 10 plombes devant l'entrée du Bloc parce que y'a pas plus angoissant en faite !!!!!!!! Dernière ligne droite vers l'inconnu.... Le grand saut me donne un peu le vertige mais bon j'aurais tout le temps de me rejouir après !!!! Et j'emporte avec moi toutes vos petites attentions et petits mots encourageants et chalereux !!!! Je n'ai toujours rien mis dans la valise .... 

2908820537_1Oui je sais il est p-etre temps là, mais j'y suis pas arrivée avant... et là je vais donc m'y activer. Le réveil ce matin est un peu tendu, j'ai les mains qui tremblent, le cœur au bord de l'estomac, et des nausées. Je n'ai rien pu avaler hormi un bol de thé mais bon c'est normal et pas alarmant.... J'en ai profité pour passer mes derniers coups de fils. Et Sinon et bien comme vous vous en doutez mes nuits ont été de plus en plus courtes, et la dernière encore plus mais bon pas trop grave je rattraperais tout ca après j'ai largement de quoi faire pendant le mois de convalescence a venir !!! Le boulot me manque mais bonne nouvelle dès que je suis apte ils me reprennent et p-etre au long terme donc à voir si je n'ai pas encore déménager.  Bon et bien l'air de rien nous en arrivons aux temps des Au revoir.... Il est temps pour moi de vous remercier de m'avoir suivie jusqu'ici, de m'avoir encouragée, soutenue, et d'avoir partagé vos expériences avec moi. Ce fut un réel plaisir bénéfique, qui j'espère ne sera que le début du parcours ! Je vais donc vous dire a très vite, tout ira bien il le faut donc la Niak !!!!! Jour " J" Hospitalisation : Je ne le dirais jamais assez, Mais un grand et gros Merci  à tous/toutes!!!!! J'espère qu'après vous continuerez de me suivre et que nous pourrons nous réjouir ensemble de ces changements s'opérant visible a l'œil nu ! Voilà, Je vous retrouve a ma sortie et si je peux j'essaierais de passer  vous  laissez un petit mot en attendant mon retour à l'appart.  D'ici là portez vous bien, profitez de chaque instants, et pleins de courage a tout ceux qui vivent de tels parcours !!!!!!!! La roue tourne et je compte bien que ce sois mon tour !!!!!!!!

 
Je pense à vous, qui me le rendez si bien <3 Jour " J" Hospitalisation :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, Non je me suis faite opérer le 16 décembre a 10h30 =) et oui tout s'est bien passé je suis deja chez moi depuis hier
A
aujourd'hui tu t'es faites opérer j’espère que tout c'est bien passé pour toi !!!<br /> <br /> donne nous vite des nouvelles !!!!
Métamorphose pas à pas d'un papillon en pleine chrysalidation
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 170
Publicité