Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphose pas à pas d'un papillon en pleine chrysalidation
11 décembre 2011

J- 5 :

2914994939_1Coucou, m’en voulez pas mais J’ai un peu perdu la plume ces derniers jours... La tension augmente et je suis un peu « chamboulée » par toutes ces émotions, appréhensions, fêtes de fin d’années…. Enfin,  me revoilà …. Et oui ca y’est, d’ici une semaine  Je serais opérée, BY-PASSée !?!!!!  (On croise tout les doigts !!!) Et Samedi prochain sera mon J+1 ….  Ca fait tout drôle de se le dire quand même !!!! Plus que 5 Jours avant de rentrer à la clinique, et 6 pour l’intervention.  ----> ... Comment je me sens … 2958256799_1_3_i0Jir9Vo<--- Vite Nouvel-an que Mon homme sois avec, et que sa sœur nous rejoigne !!!!!  Sinon ma « crève » va un peu mieux, mais une vieille toux lointaine persiste …. On continue le traitement, et ca devra le faire hihihi !!! Par contre, j’ai  Fini mon boulot depuis lundi soir, et depuis les journées sont  vraiment longues … On se sent parfois un peu seule au monde mais bon…. Mon entourage me manque et le boulot me changeait bien les idées, ca me faisait voir du monde ! Donc je prends mon mal en patience…. A part ça, l’appart commence sa transformation des meubles, histoire de poser le sapin de semblant  « Noel » avant d’entrer à la clinique.  Et Demain je vais enfin hihihihi entamer mes petits achats pour commencer la valise ; bouquins, quelques fringues,…) MAIS Va aussi falloir que je là prépare cette fameuse valise !!!!    …. Que mettre dedans …     J’ai aussi commencé à faire un tri parmi mes fringues …. Ca donne envie de se réjouir !!!!!!!!!! Les trops grands, hop poubelle…. L’air de rien ca laisse pas mal de place, (pour je croise les doigts) pouvoir bientôt la renouveler en version taille Normale !!!!!!!!!!!! Je n’ose toujours pas trop y croire et me projeter de peur que quelque chose ne retarde …. L’air de rien Quelle pression, vite que ce sois fait  parce qu’à force moi le stress ca m’étouffe !!! Il est temps de se libérer et d’avancer !!!!! Le régime pré-op continue aussi, 155509_1603761346751_1617633385_1398532_750904_a  mais demain je vais passer aux yahourts +1 fruit ou légume nature, Histoire d’alléger un peu + encore le    tout avant l’intervention. Il me tarde d’être  après même si J’appréhende trop les derniers exams/bilans et le Jour J avant le bloc. Et pour finir en beauté, ca y’est « Sylvina » une copine a sauté le pas, tout s’est bien passée et elle est même déjà rentrée chez elle hihihihi. Bientôt j’en ferais partie moi aussi, et je pourrais vous tenir la main hihihi =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Métamorphose pas à pas d'un papillon en pleine chrysalidation
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 170
Publicité