Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphose pas à pas d'un papillon en pleine chrysalidation
20 novembre 2011

Dernière ligne droite :

3044102597_1_3_RDvJfn6RMe revoilà Alors toujours autant de mal de diminuer la clope... Pour ce qui est du régime pré-op et bien  j’ai déjà perdu 3 petits kg 5 … C’est pas grand-chose me direz vous mais bon, c’est déjà ça ! La semaine dernière je me suis inscrite sur un groupe de chirurgie bariatrique et j’ai recu un commentaire tout particulier que je souhaitais inclure dans mon blog tant il était touchant et encourageant ! Comme quoi des mains inconnues peuvent se tendre a nous, et faire un bien fou !by-p1

Sinon demain je reprends le boulot hihihihi. J’ai trouvé un petit poste en remplacement de 15 jours qui me permettra de me faire 3 sous et d’être arrêté avant l’opération, pouvant ainsi envisager l’intervention et la convalescence le plus sereinement possible.  Je dois avoir une bonne fée et c’est tant mieux, pourvu qu’elle reste a mes cotés encore et encore ! Sinon demain la reprise et mardi la fibroscopie en hospitalisation de Jour. Vite que ca sois fait et après y’aura plus qu’a attendre.  Quand je pense que dans 1 mois je serais déjà opérée !!!!! C’est long mais en même temps ca passe si vite ! Compte a rebours lancé, J – 25 et j’entre à la clinique, J-26_o et je serais BY-PASSée rho la la je suis impatiente et ravie ! Au moins j’aurais l’esprit un peu plus occupé avec le boulot, et en même temps ca me fera diminuer encore plus la clope sans que je ne le ressente trop, donc c’est une bonne chose et ça me booste !!!!! Par contre je dors toujours plus mes nuits entières …. Et oui le stress pré-op …. Mais bon je relativise  tant que je ne choppe pas de crasses au boulot avec les petits bouts pleins de microbes c’est l’essentiel. Demain je vais rappeler le pneumologue parce que son appareillage en oxygène la nuit, c’est plus possible ça fait un boucan dingue et ni nous, ni les voisins ne le supportons. Donc va falloir qu’il me trouve une solution ! Et ma moitié a validé vendredi sa formation de cadre, donc d’ici quelques temps nous pourrons enfin envisager notre déménagement plus au Sud, 2012 Me tarde pleins de bonnes et nouvelles résolutions. Voilà pour les nouvelles…. Je vous dit a très vite et bonne continuation a tous/toutes !  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, Et merci pour ce petit mot encourageant !!!<br /> Ouiii bientôt bientôt, J-26 et on y sera !!! Puis avec le boulot ça ne pourra passer que très vite ! <br /> Merci encore et bonne continuation à toi !
A
courage !!!!<br /> les derniers jours sont les plus long mais en même temps ça passe très vite !!!!<br /> en plus tu as de la chance, l'intervention a été avancé.<br /> <br /> moins d'un mois pour le début d'une nouvelle vie !!
Métamorphose pas à pas d'un papillon en pleine chrysalidation
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 170
Publicité