Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphose pas à pas d'un papillon en pleine chrysalidation
17 novembre 2011

Surprise, Surprise !

10-conseils-pour-être-heureuse-300x240

Rho la la , Grande et Angoissante Nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La clinique vient de m'appeler pour me demander si je souhaitais avancer ma date d'intervention car une place s'est liberée....

J'ose a peine y croire !!!!2959958811_1_3_mFAtNsOF

Voilà j'entre donc le 15 Décembre à 15h pour etre operée le 16 Décembre, au lieu du 20.
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que d'émotions !!!!!
Et je serais sortie le 19 décembre, jour où je devais normalement entrée à la clinique.
Je suis trop heureuse, ca approche encore plus !
J - 28, Le stress monte encore plus bouhhhhhhhhhhh !!!

D'ici là on baisse pas les bras et on continue le super régime sans graisse, en espérant que ça porte ces fruits avant l'intervention.

Je vous dis a très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2392961247_small_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merciiii ma B.a chérieeeee <3 !!!!
S
super blog!!! bon courage ma B.A une grosse pensée pour toi...
Métamorphose pas à pas d'un papillon en pleine chrysalidation
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 170
Publicité