Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphose pas à pas d'un papillon en pleine chrysalidation
9 novembre 2011

Résultats du test d’apnées :

La secrétaire m’a laissé un message hier matin pour que je là rappelle. Chose faite, ils ont déjà les résultats, je ne fais pas d’apnées mais il faut que je rappelle aujourd’hui pour que le pneumologue m’explique car apparemment y’a d’autres résultats ou examens /tests à faire ? Elle m’a un peu alarmé hier…. Je suis arrivée a le joindre et voilà qu’il s’est mis a m’annoncer qu’en effet je ne faisais pas d’apnées, mais que par contre il avait été un peu alarmé parce que j’ai apparemment tendance à manquer d’oxygène la nuit quand je dors, lié probablement à mon poids, et que j’avais donc besoin d’un complément en oxygène pour la nuit. Je n’ai pas une grosse désaturation mais il préfère que je sois appareillé avant et après l’opération. On fera le point dans 3 mois, après avoir été opérée et avoir perdu un peu de poids. Ca m’a jeté une solide claque puisque je ne l’ai jamais ressenti, pour moi tout allait bien et voilà que je vais être appareillé …. J’ai crains le pire pour mon opération qui aura bientôt lieu mais il m’a assuré que cela ne serait pas un inconvénient. Je serais juste surveillé et appareillée après l’intervention. Bon et bien je me fie a sa parole, espérant que cela ne changera vraiment rien a ma date !!!!! Il va faire suivre le courrier au chirurgien et au médecin traitant, et me met en contact avec un prestataire de service pour venir m’appareillé. L’après midi même ils m’ont appelés et sont venu a la maison. Un gentil monsieur est arrivé avec tout son bazar…. Bouteille d’oxygène, le maxi truc, je peux faire 2 jours de plongés non stop avec ca …. La grosse borne a oxygène, toutes les tubulures,…. Sacré bordel !!!! Il m’a installé tout le truc en m’expliquant… J’ai pas beaucoup d’apports en oxygène à paramétrer puisque je désature que par moment légèrement.  En + la borne fait un sacré bruit quand on là met en route, et tout au long de la nuit …. Vite l’opération qu’on en parle plus … J’ai même du tout couper cette nuit parce qu’après 1 h de sommeil le machin s’est mis a bipé pour toute la résidence…..  On retentera la nuit prochaine ma foi ….

Je vous laisse un mini apercu de mon "bordel" bien sympathique ..... IMG_0054IMG_0055

Publicité
Publicité
Commentaires
Métamorphose pas à pas d'un papillon en pleine chrysalidation
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 170
Publicité